vendredi 1 mai 2015

Le Scorff en avril



Bonjour à tous,

Je suis allé à l'occasion passer deux après-midi dans le Scorff (en Finistère) le 25-26 avril en amont d'Arzano . Ce sont mes deux et troisième sortie 2015 en rivière. Le lieu est magnifique :D mais très fréquenté par les pêcheurs.

Il y a eu de la pluie pendant ces deux jours résultat:

     -1er jour, 3 gobages ratés, plus une décrochée alors qu'elle arrivait à mes pieds (poisson de 20-25) ainsi qu' une décrochée en nymphe (environ 20 cm).
     -2eme jour, en nymphe premier lancer une truitelle . 4h plus tard je décroche une truite d'une trentaine de cm après 2 chandelles et au dernier lancer je prends une truite de 25cm en sèche avec un petit cdc noir (voir photos).

P.S. : pendant ces heures de pêche j'étais équipé d'une canne 9' soie de 6 Crosswater Redington.

Et vous, qu'est ce qu'a donné la sèche en cette saison 2015 Smile ?
                                                                                                                                       
Revenir en haut Aller en bas




G.T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire